Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bievenue dans mon monde
Archives
20 octobre 2009

Présentation

Au fil du blog, vous allez apprendre à me connaitre, savoir qui je suis, connaitre mes passions, mes hobbies, et pour commencer, voici une petite présentation....

 

Je me présente Laurent, souvent appelé Lolo ou Le dragon, et de temps en temps, Le Sage.... Avant tout, pourquoi ces surnoms?... Bon, lolo, tout le monde le sait, c'est le diminutif de Laurent. Le dragon, c'est en référence à ma passion pour les dragons (dont je fais aussi collection), mais surtout par rapport à mon tatouage, qui symbolise mon caractère, ma personnalité... Bien que réputé mauvais et dangereux, le dragon représente la loyauté, la sagesse, la protection, une force de caractère. Le sage, car de part la vie j'ai appris beaucoup, un vécu assez douloureux et pénible.

 

Je mesure 1.85 m pour 62 kg, certes je suis mince, mais pas maigre.. Je n'ai pas la chance hélas de pouvoir grossir, même si je mange énormément...  Je suis sportif depuis mes 4 ans (natation, j'attaque cette année ma 32eme année, j'ai eu fait aussi 5 an de compétitions)...

Publicité
Commentaires
Bievenue dans mon monde
Publicité
Publicité